Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de émilie
  • : c est l histoire de ma petite liza qui se bat contre la maladie, c est l amour d une famille, c est toute notre vie, nos joies, nos peines, c est le combat de ma liza depuis ses 5 mois
  • Contact

Profil

  • basiza
  • je suis une femme et mere comblée, . J ai 2 merveilleux enfants, bastien et liza  et depuis decembre 2006 nous nous battons chaques jours pour guérrir LIZA.
  • je suis une femme et mere comblée, . J ai 2 merveilleux enfants, bastien et liza et depuis decembre 2006 nous nous battons chaques jours pour guérrir LIZA.

basiza

basiza

Recherche

25 juillet 2014 5 25 /07 /juillet /2014 15:47

bon anniv ma pepette ...............................je t'aime

Partager cet article
Repost0

commentaires